Menu

Avocat à Boulogne-Billancourt (92) assurant la défense des intérêts des justiciables dans le cadre de leur divorce par consentement mutuel

Le divorce par consentement mutuel est l'une des quatre procédures de divorce possibles par devant le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance.

Il implique un accord des époux souhaitant divorcer tant sur le principe du divorce que sur l'ensemble des conséquences de celui-ci (conséquences entre époux et conséquences par rapport aux enfants).

Recherchant toujours dans la mesure du possible des accords entre les parties, il s'agit de la procédure de divorce que je conseille en priorité aux parties, en fonction de leur situation (et bien évidemment à l'exception des cas où des griefs peuvent être constitués à l'encontre de l'autre partie).

Je peux postuler en la matière devant les Tribunaux de Grande Instance de NANTERRE, PARIS, BOBIGNY et CRETEIL. Je peux intervenir devant les autres Tribunaux (VERSAILLES, EVRY, ou la province : ORLEANS, CLERMONT-FERRAND.) en recourant à un avocat postulant.

Contact

c